Photomètre AQUASPIN🅪
Photomètre AQUASPIN🅪
Photomètre AQUASPIN🅪

Photomètre AQUASPIN🅪

Prix normal
$1,200.00
Prix réduit
$1,200.00
Prix normal
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le photomètre API AQUASPIN novateur est idéal pour analyser tous les paramètres importants des aquariums d’eau douce ou d’eau salée et des bassins. Analysez 7 paramètres d’eau douce et 8 paramètres d’eau salée en seulement 2 minutes, puis recevez des résultats précis accompagnés de recommandations personnalisées de produits API en quelques minutes.

Il vous suffit de choisir le disque qu’il vous faut – pour eau douce ou eau salée. Chaque disque scellé contient la quantité exacte des réactifs requis pour analyser tous les paramètres d’eau nécessaires. Remplissez le disque d’un échantillon d’eau, placez le disque dans le photomètre et cliquez sur « RUN TEST » à l’écran de votre ordinateur : toutes vos analyses vitales sont effectuées simultanément et présentées à l’écran, avec des conseils utiles et des recommandations de produits. Les résultats sont également stockés dans des comptes d’utilisateur et envoyés par courriel à votre client en guise de référence future.

Le photomètre AQUASPIN est tout indiqué pour les professionnels de la vente au détail, les techniciens de service et les aquariophiles aguerris. Il combine des analyses numériques avec le logiciel API AQUASPIN exclusif pour vous fournir des résultats précis et efficaces ainsi que des recommandations de produits. De plus, il offre une interface client entre votre magasin et le client pour chaque analyse. Effectuez l’analyse directement à partir de tout ordinateur portatif ou de bureau fonctionnant sous Windows. Les tablettes ne sont pas compatibles avec AQUASPIN.

QU’EST-CE QUI EST INCLUS?

  • Photomètre AQUASPIN
  • Manuel d’instructions
  • Guide de démarrage rapide
  • Seringues
  • Disque de vérification du photomètre
  • Câble USB avec adaptateur mural USB
  • Couvercle de disque universel
  • Lingette nettoyante et papiers absorbants
  • Outils de marketing en magasin de marque API

Veuillez consulter les tableaux dans les images pour plus d’information sur la plage de mesure, la précision et l’exactitude de chaque paramètre. Pour toute question, veuillez communiquer avec votre associé des ventes d’API ou composez le 1 800 847 0659.

Comme toutes les ventes sont finales, nous voulons nous assurer de répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

AQUASPIN™ Photometer
AQUASPIN™ Photometer
AQUASPIN™ Photometer

AQUASPIN™ Photometer

Regular price
$1,200.00
Sale price
$1,200.00
Regular price
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The innovative, API AQUASPIN Photometer is ideal for testing all important freshwater, saltwater aquarium and pond water parameters. Test 7 freshwater parameters and 8 saltwater parameters in only 2 minutes, and receive accurate results personalized with API product recommendations within minutes.

Simply, select which disk you need, freshwater or saltwater. Each sealed reagent disk contains the precise amount of reagent needed to run all necessary water parameters. Fill the selected reagent disk with a water sample, place it in the meter, click “RUN TEST” on your computer screen, and all your vital tests are done simultaneously and presented on screen with helpful tips and product recommendations.  The results are also stored in user accounts and sent via email to your customer for future reference.

The AQUASPIN meter is ideal for retail professionals, service technicians and the advanced hobbyist. It combines digital meter testing with exclusive API AQUASPIN software to provide you accurate and efficient results and product recommendations. It also provides a customer interface between your store and the customer through each test. Runs tests directly from any Windows based Laptop or Desktop computer. Tablets are not compatible with AQUASPIN.

WHAT’S INCLUDED?:

  • AQUASPIN photometer
  • Instruction Manual
  • Quick Start Guide
  • Syringes
  • Meter Check Disk
  • USB Cord with USB Wall Adapter
  • Universal Disk Cover
  • Cleaning wipe and tissues
  • API branded In-Store Marketing Materials

Please view charts in images for more information on range, precision and accuracy for each test parameter. Contact your API sales associate or call us with questions at 1-(800) 847-0659.

Since all sales are final, we want to ensure your questions or concerns are addressed.